Ce premier entretien nous permet de faire le point sur votre situation. Vous exposez vos besoins, la ou les problématiques rencontrées au quotidien, vos attentes par rapport à une intervention de ma part
Lors de cette rencontre, nous faisons connaissance et je visite les différentes pièces de votre domicile, passage indispensable pour une évaluation complète de votre situation.
J'étudie vos besoins ainsi que vos motivations et les freins éventuels. Je vous envoie un rapport de visite une semaine après ma visite.
Si vous faites le choix de faire appel à mes services, je vous propose un plan d'action et j'établis un devis détaillé.
Possibilité de faire deux séances de deux heures avec prescription de tâches dans l'intervalle : supplément de 25€
Tarif dégressif au-delà de 7 heures
Possibilité de faire plusieurs séances de 1h30 ou 2h avec prescriptions de tâches dans l'intervalle : supplément de 40€
Inclus : suivi mensuel pendant 3 mois, par mail ou téléphone, au choix, pour éviter l'effet rebond (c'est-à-dire le retour du désordre) avec réajustement du plan d'action si nécessaire, réponse à toutes vos questions, conseils et astuces.
- Etablissement d'un planning
- Pré-sélection de déménageurs ou de loueurs de véhicules utilitaires
- Liste personnalisée des démarches administratives à effectuer
- Si nécessaire, aide à la mise en vente des meubles
- Aide au tri et à la mise en carton (en présentiel ou à distance)
- Aide à l'emménagement et au déballage des cartons (en présentiel ou à distance)
Dépôt d’encombrants à la déchèterie, dépôt dans magasins de seconde main, recycleries, ressourceries : 0,50€/km
Cette prestation dépend beaucoup de la taille de votre entreprise et de vos attentes en termes d'organisation. C'est pourquoi je vous propose l'établissement d'un devis personnalisé après entretien gratuit.